Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astro70
Astro70
Publicité
Albums Photos
22 octobre 2005

Bienvenue

    Bienvenue sur Astro70 !!               

  m_42blog

Ce blog n'a pour autre ambition que de faire partager ma passion pour l'astronomie au travers de quelques photos prises avec un APN compact des plus simples, le Canon A70 (3,2 megapixels). Cliquez sur les images choisies pour les voir en taille réelle.
  Depuis ma première photo astronomique j'ai bien sûr progressé mais le chemin est encore long.. Aussi j'espère que vous serez nombreux à me faire part de vos remarques et critiques (Pour participer, il suffit de cliquer sur commentaires au bas de chaque rubrique). Dans chaque rubrique les photos sont exposées par ordre chronologique (la plus ancienne en premier, sauf éventuellement pour les photos d'intro, par exemple celle ci-dessus aurait été impossible - même en rêve !- à mes débuts). N'hésitez donc pas à avancer dans la page vous verrez les progrès réalisés au fil tu temps ... Cela vous encouragera peut-être à vous lancer dans cette belle aventure, ou à persévérer si vous êtes encore peu expérimenté.

Si quelques uns parmi vous pouvaient tirer quelque profit de la consultation de ce blog, je serais ravi. A bientôt de vous lire.

                      tc_blogweb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis tomber par hasard sur votre blog et je voudrais vous dire bravo ! étant moi meme adepte de la méthode afocale depuis 1 année ( avec un compact canon 12.4Mp) et ayant réalisé le système planètaire complet ( sauf Pluton) en clichés afocale , je m ' étais essayé au Ciel profond avec de faible résultats ! votre travail me pousse a paufiner ceci merci encore !
E
Bonjour,<br /> La qualité des résultats obtenus à force de persévérance avec un matériel si simple est fascinant et laisse songeur...<br /> Tu m'as convaincu de pousser dans ses retranchements mon compact ;-)<br /> Bravo et un grand merci à toi!<br /> ERS
F
Bravo donc pour t'être jetée à l'eau !!!
Y
s'cuse pour la derniere fois j'ai fait une faute d'orto dans le mot superbe je suis desolee et j'ai revu les photos des planetes elles sont bien aussi continue a publier tes cliches et je ferais connaitre ton blog a tous les amateurs d'astro de tunis parole d'une future astronome !
Y
mersi pour avoir repondu a mon message . je reecrit pour dire que j'ai suivi ton conseil et mes amis dans le club m'ont dit que mes photos sont superbes et ils m'ont encourage a continuer . j'ai oublie de le dire dans le message precedant ,mais je suis tunisienne ! ici c'est super tu devrais visiter
Publicité